De nombreux services au bout des doigts :
-
Recevoir des avis et des nouvelles importantes de la Ville par courriel ou par notification "push" ;
- Recevoir des appels téléphoniques en cas de situations d'urgence: inondation, bris d'aqueduc et autres;
-
Faire des signalements sur le réseau routier, le réseau d'aqueduc, le réseau électrique ou tous les autres bris.
Au cours de l’année, il sera possible de réserver des locaux sur l'application.
Comment l’obtenir
Appareils mobiles
Téléchargez gratuitement l’application Mon portail Coaticook pour téléphones intelligents en cliquant sur l’un des liens suivants. Cette application deviendra indispensable pour vous, vous verrez!
Tablettes et ordinateurs
Il vous suffit de vous rendre à l’adresse : https://monportail.coaticook.ca/
Comment l’utiliser
À la première ouverture, cliquer sur « Créer votre compte pour vous abonner aux avis ».
Vous devez activer vos notifications par courriel et / ou par notification "push". Seules les notifications de situation d’urgence sont obligatoires.
Vous devez absolument entrer un numéro de téléphone pour recevoir les avis d'urgence.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous écrire via : communications@coaticook.ca