Le poste de « PRÉPOSÉ(E) EN HORTICULTURE – POSTE TEMPORAIRE » est présentement ouvert au service des travaux publics.
Sous l’autorité du chef de division parcs, bâtiments et espaces verts, le (la) titulaire du poste travaillera en équipe avec l’horticultrice en poste.
À cet effet, la personne retenue effectue divers travaux relatifs à la préparation des terrains pour la plantation ou l’ensemencement, réalise la plantation, le désherbage, l’arrosage et l’entretien des plates-bandes de fleurs, des jardinières, d’arbustes et d’arbres, l’application de paillis, la taille de formation et l’élagage des arbres au sol ou à l’aide d’un escabeau. La personne retenue devra aussi voir à l’installation de la protection mécanique des végétaux et l’application d’engrais ou amendements de sol. Elle voit aussi à l’entretien, l’arrosage, le rempotage des plantes intérieures des édifices de la Ville. Accomplis toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Ce poste sera rémunéré selon la convention collective à la classe 3 de la structure salariale (en révision).
La personne retenue doit détenir un DEP en horticulture, faire preuve d’une grande autonomie et polyvalence. Elle devra démontrer de l’entregent lors d’échange avec les citoyens.
Toute personne intéressée par ce poste est priée de soumettre sa candidature accompagnée de son curriculum vitae à M. Jean-Yves Roy, par courriel jy.roy@coaticook.ca d’ici le 5 juillet 2024 à 12h00.
L’entrée en poste est prévue dès que possible.