OFFRES D’EMPLOIS Postes étudiants

Pour la saison estivale 2019, la Ville de Coaticook requiert les services d’étudiants pour les postes suivants.

 

Postes aux services extérieurs

Les travaux consistent à l’entretien des espaces verts et bâtiments (peinture, désherbage, nettoyage, etc.).  Le permis de conduire est obligatoire.  La date d’entrée en poste se situe entre le 15 avril et le 24 juin 2019. Les candidats doivent être âgés d’au moins 16 ans

NB. Pour la conduite des véhicules de la Ville, une vérification de la validité du permis devra être effectuée.

 

Surveillants de piscine et plages

Les candidats doivent être âgés d’au moins 15 ans et posséder au minimum la Croix de Bronze. Les candidats devront être disponibles de jour, de soir et les fins de semaine.  Une copie de vos cartes provenant de la Société des sauveteurs doit être annexée à votre CV.  Posséder l’option plage est un atout. Un moyen de transport est fortement recommandé.

Les candidats intéressés devront faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er  mars 2019, 12 h, par courriel à jy.roy@coaticook.ca ou par la poste ou en personne à l’adresse suivante :

Ville de Coaticook

77, avenue de la Gravière

Coaticook (Québec)  J1A 3E5

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter M. Jean-Yves Roy au 819-849-6331.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

La Ville de Coaticook souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

L’emploi du masculin dans le texte est utilisé pour en faciliter la lecture.

Opérations de déneigement, près des cours d’eau et sur la voie publique

À la veille d’une tempête de neige, voici quelques rappels importants :

Il est interdit de pousser, déposer ou jeter de la neige dans les cours d’eau.

Il est également prohibé de jeter ou déposer sur les trottoirs et les rues ou dans les allées, cours, terrains publics, places publiques, de la neige ou de la glace provenant d’un terrain privé.

Merci de votre collaboration

Bris d’aqueduc, rue Lallier

Il y a actuellement un bris d’aqueduc sur la rue Lallier près de l’intersection de la rue St-Paul Est. Les rues Lallier et St-Paul Est entre Dionne et St-jean-Baptiste sont fermées à la circulation. Les résidences de la rue Lallier n’auront plus d’eau pour une partie de la journée. Il peut y avoir une baisse de la pression de l’eau pour les autres résidences du secteur.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Bris d’aqueduc, rue Main Ouest

Il y a actuellement un bris d’aqueduc sur la rue Main Ouest près de l’intersection de la rue Morgan. Des ralentissements de la circulation sont à prévoir dans cette portion de la rue.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Bris d’aqueduc, rue Child

Il y a actuellement un bris d’aqueduc sur la rue Child, en face de la Belding Corticelli. Les travaux dureront toute la soirée et une partie de la nuit. La circulation se fait en alternance avec des feux de signalisation. Il est possible que les résidents du secteur subissent une baisse de la pression de l’eau, mais aucune coupure n’est à prévoir pour le moment.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Fermeture de l’hôtel de ville et des ateliers municipaux

Veuillez prendre note que les bureaux de la Ville de Coaticook seront fermés pour la période des Fêtes, du 21 décembre à midi jusqu’au 3 janvier. Les ateliers municipaux seront fermés du 21 au 26 décembre, ouverts les 27 et 28 décembre. De retour à l’horaire normal le 3 janvier 2019.

Nous vous souhaitons un bon temps des Fêtes.

Fermeture de rues le 7 décembre

Veuillez noter que la rue Child sera fermée le 7 décembre de 7h à minuit entre les rues Wellington et Allée des Marchands. La rue Child sera également fermée entre les rues Allée des Marchands et Main de 16h à environ 21h.

La rue Court sera fermée entre le stationnement en face de l’église St-Jean et la rue Child de 7h à minuit.

Ces fermetures sont rendues nécessaires en raison de l’activité de Rues principales « Le centre-ville s’illumine » qui aura lieu le 7 décembre dès 18h.

Fermeture de l’hôtel de ville

Veuillez prendre note qu’exceptionnellement, les bureaux administratifs de l’hôtel de ville de Coaticook seront fermés le jeudi 13 décembre. Le vendredi 14 décembre, l’hôtel de ville sera ouvert pour toutes informations. Par contre, aucun paiement ne sera possible.

Le lundi 17 décembre, les bureaux seront ouverts selon l’horaire normal.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette fermeture.