Nous souhaitons vous rappeler que si la livraison du courrier par Postes Canada est retardée en raison de la grève nationale, les dates d’échéance demeurent les mêmes (électricité, taxes, mutation). Comme solution pour pallier à cet inconvénient nous avons quelques options qui vous permettront de consulter et de payer votre facture à l’échéance.
La meilleure solution est de vous abonner à www.moncomptehydro.coaticook.ca
Vous pourrez en tout temps consulter votre facture d’électricité, le solde et la date d’échéance.
Paiement de factures d’électricité
Vos factures sont payables à la date d’échéance inscrite sur celles-ci. Elles peuvent être acquittées dans les caisses Desjardins et les banques. Lors de votre inscription, prenez soin d’avoir en main votre facture d’électricité. Vous devrez sélectionner Ville Coaticook – Électricité comme fournisseur dans la catégorie électricité. Votre numéro de référence est composé de 11 chiffres. Ce numéro de référence se situe en haut à droite de votre facture.
Il est possible également de déposer le paiement de votre facture par chèque dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville située à gauche de la porte principale à l’adresse suivante :
150, rue Child
Coaticook (Québec) J1A 2B3
Votre chèque doit être libellé à l’ordre de la Ville de Coaticook. Votre paiement sera également accepté en personne à l’Hôtel de Ville de Coaticook située au 150, rue Child.